Sélectionner une page

Marque contre marque – conversation n°3

Mardi 25 juin – 19h
Le logo, une histoire créative à part entière
Le logo, en tant que représentation graphique, possède sa propre histoire stylistique. Incarnant l’identité d’une marque ou d’une organisation, il est à l’origine un élément de communication fondamental pour l’entreprise. Mais le logo peut, au-delà, s’inscrire dans un réel questionnement artistique, comme l’a démontré le couronnement par un César et un Oscar du court-métrage d’animation Logorama, qui détournait près de 3000 logos. Entre marketing et détournement créatif, quel est l’avenir du logo ?

Avec :

  • Ludovic Houplain, fondateur du collectif H5
  • Benoît Heilbrunn, sémiologue, professeur de marketing
  • Modérateur : Christophe Rioux, économiste, écrivain et journaliste

logoaed

+33 1 55 35 25 10

contact@artendirect.fr

24 rue de Richelieu 75001 Paris

21 rue Montpensier 75001 Paris

REJOIGNEZ-NOUS

Copyright © l'art en direct. Tous droits réservés. - Mentions Légales 

logoaed

+33 1 83 75 64 64

contact@artendirect.fr

28 Cours Albert 1er, 75008 Paris

REJOIGNEZ-NOUS

Copyright © l'art en direct. Tous droits réservés. - Mentions Légales